Les circonstances du drame restent encore floues. Un homme d'une soixantaine d'années est décédé après avoir été retrouvé en arrêt cardiaque dans un camping. Il aurait fait une chute en tentant de déboucher une canalisation samedi 15 novembre dans les Hautes-Alpes, a-t-on appris auprès des pompiers.
La victime, résident permanent d'un camping situé à Neffes, près de Gap, tentait vers 10h30 de déboucher une canalisation du réseau pluvial obstruée lorsqu'il a chuté à terre après avoir été déséquilibré pour une raison inconnue.
Le sexagénaire, découvert en arrêt cardiaque par les pompiers à leur arrivée sur les lieux, est mort peu avant midi à l'hôpital de Gap, où il avait été transporté. Une enquête a été ouverte par la police sur les circonstances exactes de l'accident.
Dans les Hautes-Alpes, 90 mm de précipitations (soit 90 litres d'eau au mètre carré) ont été relevés depuis samedi minuit. Au total, les secours sont intervenus à 50 reprises pour 200 appels, en particulier dans le Gapençais et la vallée du Champsaur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte