Un corps a été découvert, ce mardi 12 mars au soir, en Ardèche, en aval de l'endroit où un homme a disparu, samedi à Saint-Martin-de-Valamas, après les fortes intempéries du week-end, a indiqué la préfecture du département.
Ce sont des chasseurs et des proches de l'homme porté disparu qui ont découvert le corps, a précisé la préfecture. Mais en raison des récentes pluies, "l'endroit est pour l'heure inaccessible par les unités de gendarmes et pompiers". Le corps n'a donc pas été identifié, mais une nouvelle tentative pour y accéder aura lieu mercredi matin.
La personne disparue est le responsable d'une centrale hydroélectrique qui était parti contrôler son installation, a précisé une source gendarmerie.
Si son décès venait à être confirmé, il s'agirait de la septième victime après les violentes intempéries du week-end. Dans le sud-est, six personnes sont décédées, dont une fillette de quatre ans dans le Gard. Son frère, âgé de 13 ans, est toujours porté disparu ce mardi soir.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte