Du nouveau dans l'enquête autour de l'incendie à Grasse. L'homme de 47 ans, placé en garde à vue, a reconnu être à l'origine de ce drame, qui a tué trois personnes dans la nuit du samedi 12 au dimanche 13 août. Selon un communiqué du tribunal judiciaire de Grasse, le mis en cause a déclaré qu'il avait provoqué ce feu involontairement à la suite du "jet d'une cigarette non éteinte dans le couloir d'entrée de l'immeuble".
L'individu avait été interpellé dans la soirée du dimanche 13 août. Selon nos informations, il était apparu sur les images des vidéosurveillances alors qu'il quittait l'immeuble, moins de deux minutes seulement avant que l'incendie ne s'y déclare.
L'homme, âgé de 47 ans, est de nationalité française et n'avait jusqu'ici aucun antécédent judiciaire. Avant ses aveux, il avait nié son implication dans cet incendie mortel. Le tribunal judiciaire de Grasse précise que le mis en cause va être déféré "en vue de l'ouverture d'une information judiciaire".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte