1 min de lecture Le journal

Hommages à Rémi Fraisse : 66 interpellations sur la place Stalingrad

REPLAY INTÉGRAL - Deux mobilisations en hommage à Rémi Fraisse ont lieu cet après-midi à Paris : sur le Champ-de-Mars et sur la place Stalingrad. Alors que la première se déroule dans le calme, la seconde, organisée illégalement, a déjà été le théâtre de 66 interpellations. - Le journal de 17h, du 2 novembre 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Hommage à Rémi Fraisse : 66 interpellations sur la place Stalingrad Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction de RTL Journalistes RTL

Cet après-midi, deux rassemblements en mémoire de Rémi Fraisse ont lieu sur le Champ-de-Mars et sur la place Stalingrad à Paris. Alors que la première semble se dérouler dans le calme, des heurts ont déjà éclaté sur le lieu de la seconde. Les CRS ont en effet procédé à une soixantaine d'interpellations. 

D'après les forces de l'ordre, 66 personnes ont été appréhendées aux abords de la place et dans l'Est parisien. Certains d'entre eux avaient "des marteaux, des pinces, des casques, des poings américains, des pétards et des engins incendiaires" en leur possession.

À écouter également dans ce journal

- Route du Rhum : Après le passage du Cap Fréhel, le skipper Thomas Coville est en tête de la flotte de la 10ème édition de cette transat en solitaire.
- Tennis : Novak Djokovic conserve son titre à Bercy. Le Serbe vient de remporter la finale du Master 1000 de Paris face au Canadien Milos Raonic.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants