La SNCF a débuté sa grève, mardi 10 juin à 19h mais c'est bien à partir de ce mercredi que la situation va se compliquer pour les usagers.
Un TGV sur deux circule sur les axes nord et est, tandis qu'une rame sur trois va vers le sud ainsi qu'entre Paris et l'Atlantique.
Même situation en régions où un TER sur trois assurera son trajet. En Île-de-France, seul un Transilien sur trois circulera. Idem pour les RER C et E. Sur la ligne D, il faut compter un train sur trois au départ de Paris en direction du Nord, un sur cinq en direction du sud. Le trafic est également ralenti sur la ligne B du RER, avec un train tous les quarts d'heure aux heures de pointe, ou un toutes les trente minutes.
Seuls les trajets vers l'Allemagne, les Eurostars et les Thalys vers Bruxelles (3 sur 4) ne sont pas perturbés par le mouvement de protestation de la compagnie ferroviaire.
>> Retrouvez les infos trafic en temps réel sur infolignes.com.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte