1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Gayet-Closer : retour sur huit mois de bataille judiciaire
1 min de lecture

Gayet-Closer : retour sur huit mois de bataille judiciaire

INFOGRAPHIE - Huit mois après les révélations de Closer sur la liaison entre François Hollande et Julie Gayet, le tribunal correctionnel de Nanterre a rendu un verdict plutôt clément dans le dernier procès qui opposait l'actrice au magazine people.

Infographie représentant la chronologie de l'affaire Closer-Gayet
Infographie représentant la chronologie de l'affaire Closer-Gayet
Crédit : RTL.fr
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet

"Une véritable traque." Selon l'avocat de Julie Gayet, la vie de l'actrice s'est transformée en cauchemar depuis les révélations du magazine Closer sur sa liaison avec le président de la République, François Hollande. 

Ce mardi, l'actrice de Quai d'Orsay pouvait néanmoins remporter une deuxième victoire judiciaire face à l'hebdomadaire. Le tribunal correctionnel de Nanterre devait ainsi trancher sur les méthodes des paparazzi accusés de l'avoir photographiée dans sa voiture, un lieu privé aux yeux de la jurisprudence. 

Et au terme d'un conflit de huit mois, c'est un verdict plutôt clément qui a été prononcé, conformément aux vœux de l'actrice qui attendait une condamnation symbolique. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/