1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Garde à vue prolongée pour le suspect du meurtre de Chloé
1 min de lecture

Garde à vue prolongée pour le suspect du meurtre de Chloé

REPLAY – La garde à vue du Polonais, suspecté du meurtre de Chloé à Calais, a été prolongée. Ce jeudi, il a reconnu avoir enlevé, violé et tué la petite fille de neuf ans.

Julien Sellier
Julien Sellier
Garde à vue prolongée pour le suspect du meurtre de Chloé
02:22
Agnès Bonfillon & Julien Sellier

La garde à vue du ressortissant polonais de 38 ans, interpellé pour l’enlèvement, le viol et le meurtre de Chloé hier, a été prolongée. Cet homme au lourd passé juridique a reconnu son implication dans cette affaire.

Par ailleurs, la mairie de Calais a organisé une marche blanche ce jeudi, pour rendre hommage à cette petite fille de neuf ans. Près de 4.500 participants se sont rassemblés devant l'hôtel de ville.

Yoni Palmier, le "tueur de l'Essonne", condamné à la perpétuité

Cet après-midi, la cour d'assises d'Évry a rendu son verdict dans l'affaire dite du "tueur de l'Essonne". Yoni Palmier a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité, assortie d'une période de sûreté de 22 ans.

Il a été jugé et écroué pour avoir commis quatre assassinats dans l'Essonne, entre novembre 2011 et avril 2012 dans un périmètre de quelques kilomètres.

A écouter également dans ce journal

À écouter aussi

- L'Arbitrage vidéo : le Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel a décidé ce jeudi d'instaurer la "goal line technology" en Ligue 1, dès la saison prochaine.
- Festival de Cannes 2015 : 16 films, dont quatre français, sont retenus en compétition officielle pour la Palme d'or.
- Ce jeudi, François Hollande a déclaré à Lausanne que la France est "prête à se mobiliser" pour la candidature de Paris aux JO 2024.

RTL vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/