1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Fusillade aux États-Unis : un étudiant ouvre le feu dans un lycée avant de se tuer
1 min de lecture

Fusillade aux États-Unis : un étudiant ouvre le feu dans un lycée avant de se tuer

REPLAY INTÉGRAL – Un élève a ouvert le feu ce vendredi dans un lycée près de Seattle, au Nord-Ouest des États-Unis. Le tireur aurait blessé six personnes avant de mettre fin à ses jours. - Le journal de 21h, du 24 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Fusillade aux États-Unis : un étudiant ouvre le feu dans un lycée avant de se tuer
02:58
Julien Sellier & La rédaction de RTL

Une fusillade a éclaté ce vendredi aux États-Unis, dans le lycée de Marysville-Pilchuck, près de Seattle. Un étudiant aurait ouvert le feu dans la cafétéria de l'établissement, faisant 6 blessés, avant de se suicider avec sa propre arme.

La majorité des blessés seraient tous des élèves du lycée, selon les informations relayées par les médias américaines. L'établissement est actuellement en confinement et les services de secours interviennent sur place.

À écouter également dans ce journal

- Le ministère du Travail a révélé cet après-midi une hausse de 0,6% du nombre de chômeurs dans la catégorie A en mois de septembre, ce qui représente 19.200 demandeurs d'emploi en plus.
- François Hollande a répondu ce vendredi au courrier de la Commission européenne, qui demandait des précisions sur le budget français pour 2015.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/