1 min de lecture Attentats en France

Fusillade à "Charlie Hebdo" : quatre blessés toujours hospitalisés dans un état grave

Au lendemain de l'attentat contre "Charlie Hebdo", les quatre blessés graves lors de la fusillade sont toujours hospitalisés selon l'Agence Régionale de Santé.

Un blessé évacuée après l'attaque contre le journal Charlie Hebdo
Un blessé évacuée après l'attaque contre le journal Charlie Hebdo Crédit : PHILIPPE DUPEYRAT / AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Les quatre blessés graves lors de la fusillade au siège de Charlie Hebdo, mercredi 7 janvier, sont toujours hospitalisés. Admis "en état d'urgence vitale", les victimes ont été "prises en charge dans des établissements franciliens", explique l'Agence Régionale de Santé.

Les sept autres personnes blessées admises "en urgence relative" sont sorties ce jeudi 8 janvier. Par ailleurs la cellule d'urgence médico-psychologique de Paris (CUMP) a assuré l'accompagnement de 65 autres personnes, "pouvant présenter un traumatisme psychologique".

L'attentat qui a visé la rédaction de Charlie Hebdo a fait 12 morts mercredi 7 janvier. Les deux suspects - les frères Kouachi - sont actuellement traqués par toutes les forces de police entre Villers-Cotterêts et Soissons.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats en France Santé Hospitalisation
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants