Fusillade à "Charlie Hebdo" : Alizé Cornet et Jason Lamy-Chappuis sont aussi Charlie
La joueuse de tennis et le champion olympique 2010 du combiné nordique ont à leur tour affiché leur soutien à l'hebdomadaire satirique, touché mercredi 7 janvier par un attentat meurtrier.

À l'instar du basketteur Nicolas Batum en NBA, deux autres sportifs français se sont affichés vendredi 9 janvier avec le mot-clef "Je suis Charlie", mondialement repris depuis mercredi 7 janvier et l'attentat qui a fait douze morts dans les locaux du journal Charlie Hebdo.
Actuellement à Perth avec Benoît Paire pour représenter la France lors de la la Hopman Cup, compétition par équipe mixte, Alizé Cornet a scotché une feuille de papier sur son sac de tennis. La numéro 1 française, 18e joueuse mondiale, exprime son soutien à Charlie Hebdo depuis les premières heures qui ont suivi le drame.
Jason Lamy-Chappuis a lui opté pour un soutien plus discret : il a écrit "Je suis Charlie" au creux de son gant gauche. L'athlète de 28 ans revient samedi 10 et dimanche 11 janvier sur ses terres pour disputer l'épreuve de Coupe du monde de Chaux-Neuve, où il tentera de briller devant son public.
- EN DIRECT - Une prise d'otages est en cours dans une entreprise de Dammartin-en-Goële
- Fusillade à Charlie Hebdo : Nancy et Chateauroux porteront un maillot hommage
- Fusillade à Charlie Hebdo : une minute de silence lors de tous les matches de basket
- Fusillade à Charlie Hebdo : une minute de silence aux Championnats de France de cyclo-cross