1 min de lecture Le journal

François Hollande écarte une modulation des allocations familiales

REPLAY INTÉGRAL - François Hollande a écarté ce mercredi la possibilité d'une modulation des allocations familiales en fonction des revenus. En visite à Milan, le chef de l’État a confirmé qu'il s'agit d'un "principe qui, pour l'instant, n'a pas été retenu". - Le journal de 21h, du 8 octobre 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
François Hollande écarte une modulation des allocations familiales Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Petit Matin - Julien Sellier
Julien Sellier et La rédaction de RTL

François Hollande a écarté ce mercredi la piste d'une modulation des allocations familiales en fonction des revenus. En visite à Milan pour la conférence européenne sur l'emploi, le Chef de l’État a souligné qu'il s'agissait d'un principe "pour l'instant en discussion" mais "pas retenu". L'idée d'une modulation des allocations familiales a été relancée par des députés socialistes, au terme de la présentation du budget de la Sécurité sociale de 2015. Ils ont proposé une baisse des allocations pour les ménages dont le revenu dépasse les 6.000 euros.      

À écouter également dans ce journal

- La Cour de cassation a estimé mercredi que la responsabilité de l’État n’était pas engagée dans la mort de Marina, la petite fille de 8 ans tuée en 2009 par ses parents.
- Texas : le patient libérien atteint d'Ebola est décédé dans un hôpital de Dallas, où il était hospitalisé depuis fin septembre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants