1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Franck Ribéry dépose plainte pour une supposée vidéo avec une call girl
1 min de lecture

Franck Ribéry dépose plainte pour une supposée vidéo avec une call girl

Franck et Wahiba Ribéry ont décidé de déposer une plainte après la publication par "Closer" d'une rumeur concernant l'existence d'une vidéo impliquant le joueur et une call girl.

Franck et Wahiba Ribéry
Franck et Wahiba Ribéry
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

À peine 4 ans après l'affaire Zahia, Franck Ribéry se retrouve bien malgré lui au centre d'une actualité qu'il aurait sans doute préféré éviter. L'attaquant du Bayern Munich, forfait pour la Coupe du monde à la suite d'une blessure au dos, qui a elle-même suscité des polémiques quant à la gestion du joueur par le Bayern, se retrouve au centre d'une affaire sexuelle

En effet, le magazine Closer a indiqué dans son édition de vendredi 13 juin qu'une vidéo de Franck Ribéry avait été proposée à diverses rédactions, et dans laquelle le Munichois serait en compagnie d'une supposée call girl dans un jacuzzi. 

Les Ribéry n'ont "jamais donné leur consentement"

La vidéo, qui aurait aurait été tournée à Cannes le 2 juin dernier après France - Paraguay, est formellement démentie par le joueur et sa femme. Ainsi, le couple Ribéry a décidé de réagir, selon son avocat. "L'existence d'une vidéo tournée à leur insu porte une atteinte grave à leur vie privée, à leur dignité et à leur famille", explique ce dernier.

"Les époux Ribéry entendent rappeler de la manière la plus ferme qu'ils n'ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale", a expliqué maître Carlo Alberto Brusa dans un communiqué publié par RMC. Ce dernier a annoncé que Franck et Wahiba Ribéry ont "notamment décidé de déposer une plainte", semble-t-il contre le magazine people. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/