Après 15 jours d'angoisse, la grand-mère de la volontaire de l'organisation MSF contaminée par le virus lors d'une mission au Liberia et désormais guérie, se dit grandement soulagée. "C'est une grande joie pour toute la famille, pour tout le monde et la médecine", s'est-elle enthousiasmée, admettant l'avoir cru "perdue".
Elle m'a dit sa joie d'être libre
La grand-mère de la volontaire de MSF
Originaire de la région grenobloise, la jeune infirmière française a quitté ce samedi 4 octobre l'hôpital militaire Bégin de Saint-Mandé, près de Paris, où elle était jusqu'à présent hospitalisée. "Elle m'a dit sa joie d'être libre, explique la grand-mère, et m'a prévenue (...) que les dernières analyses étaient très bonnes."
Quant à la question de savoir si l'humanitaire retournera à l'étranger pour de nouvelles missions, son aïeule estime que ce sera "certainement" le cas mais "pas en Afrique pour l'instant".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.