Ludivine a rompu, sans heurt, avec le père de ses enfants il y a un an. Depuis 9 mois, elle est avec un nouveau compagnon. Tout se passe bien et tout le monde accepte bien la situation, à l'exception de sa mère, qui continue d'ailleurs à voir l'ex de Ludivine. Cette dernière est en colère.
Alain a eu une relation pendant 13 ans avec homme, décédé il y a une dizaine d'années. Il souhaiterait enfin retrouver une relation sérieuse mais a été déçu par ses rencontres sur les sites.
Il y a deux semaines, Nicolas a été agressé dans le métro. Ce n'est pas la première fois. Non-voyant, il a déjà subi 4 agressions en 5 ans. Alors que c'est un homme battant, Nicolas est désabusé. Comment des gens peuvent-ils s'en prendre à des personnes en situation de handicap ?
Claudine n'a plus de relation avec sa fille cadette depuis une quinzaine d'années. Lorsque la jeune fille avait 17 ans, Claudine a du lui avouer que son père était un autre homme que celui qu'elle connaissait et qu'elle était le fruit d'une relation extra-conjugale.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte