1 min de lecture Le journal

Exécution d'Hervé Gourdel : Alger dénonce "un acte odieux et abject"

REPLAY INTÉGRAL - Le gouvernement algérien dénonce l’exécution d'Hervé Gourdel, le guide français qui a été retenu en otage depuis dimanche par le groupe terroriste Jund al-Khilafah. - Le journal de 22h, du 24 septembre 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Exécution d'Hervé Gourdel : Alger dénonce "un acte odieux et abject" Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Petit Matin - Julien Sellier
Julien Sellier et La rédaction de RTL

Hervé Gourdel, le guide français de 55 ans, a été décapité en fin d'après-midi par le groupe terroriste Jund al-Khilafah, qui le retenait en otage en Algérie depuis dimanche. Le gouvernement algérien dénonce un acte "odieux et abject".

Alger réitère également dans son communiqué sa "détermination à poursuivre la lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes". Rappelons que les autorités algériennes ont mobilisé quelque 1.500 soldats en Kabylie pour tenter de retrouver Hervé Gourdel depuis son enlèvement.

À écouter également dans ce journal

- Les chiffres du chômage ont baissé de 0,3% au mois d’août. La France compte désormais 11.000 demandeurs d'emploi en moins.
- La direction d'Air France cède à la revendication du syndicat des pilotes. Elle propose l'abandon du projet Transavia Europe, après 11 jours de grève.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Hervé Gourdel
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants