1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Euromillions : un super-jackpot de 130 millions d'euros ce vendredi 4 février
1 min de lecture

Euromillions : un super-jackpot de 130 millions d'euros ce vendredi 4 février

Ce vendredi 4 février, les loteries européennes mettent en jeu une cagnotte exceptionnelle de 130 millions d'euros.

Un ticket d'Euromillions
Un ticket d'Euromillions
Crédit : ALAIN JOCARD / AFP
micro generique
Benoît Leroy

Vers un futur millionnaire en France ou en Europe ? Ce vendredi, la Française des jeux organise l'une de ses opérations commerciales fétiches : le Méga-Jackpot. Au programme, plus de 130 millions d'euros à gagner. Si, et seulement si, vous parvenez à trouver les cinq bons numéros et les deux numéros étoiles. 

La cagnotte sera complétée, comme pour les autres tirages classiques, par My Million qui permet à un Français de gagner, automatiquement, un million d'euros par tirage au sort.

Depuis le début de l'année, plusieurs cagnottes européennes ont été remportées dans l'Hexagone. Le 18 janvier dernier, un joueur tricolore avait décroché les 67.441.797 d'euros mis en jeu. Même chose quelques jours plus tôt, où un autre Français avait remporté plus de 17 millions d'euros, mis en jeu lors du réveillon du 31 décembre 2021.

Pour tenter votre chance, vous pouvez participer en ligne via le site officiel de la FDJ, ou dans les points de vente certifiés, contre la somme de 2,50 euros. La participation est réservée, on le rappelle, aux plus de 18 ans. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.