1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Doubs : il remporte 800.000 euros en moins de 10 minutes lors d'une partie de poker en ligne
1 min de lecture

Doubs : il remporte 800.000 euros en moins de 10 minutes lors d'une partie de poker en ligne

VU DANS LA PRESSE - Un habitant du Doubs a parié 100 euros sur la plateforme Winamax pour repartir avec 800.000 euros. C'est le 23e joueur à remporter "un jackpot à six chiffres" depuis le lancement de ce tournoi en ligne.

Les sites de Betclic, Parions Sport et Winamax
Les sites de Betclic, Parions Sport et Winamax
Crédit : AFP/Capture d'écran
Sandra Cazenave

On ne peut pas évoquer la chance du débutant car "Caliente25" est un habitué. Vers 1h30 du matin dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30 janvier, cet habitant du Doubs a parié 100 euros au poker sur la plateforme Winamax. "6 à 7 minutes" plus tard, il empochait 800.000 euros, rapporte France 3 Bourgogne Franche-Comté. Il s'agit du premier gagnant Winamax de l'année dont le jackpot comporte 6 chiffres.

Selon la chaîne, "Caliente25" a "profité d'un rare bonus apparu dans sa partie" de poker qui multiplie 10.000 fois la mise de départ. Il s'est alors retrouvé dans une partie à 1 million d'euros, contre deux autres joueurs.

Habitué du tournoi "Expresso", le joueur sexagénaire est le 23e joueur à remporter "un jackpot à six chiffres" depuis le lancement de ce tournoi en ligne. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/