Mardi 5 septembre, la FDJ (Française des Jeux) a lancé un avis de recherche particulier. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle dit être en quête du gagnant My Million du tirage de l'Euromillions du vendredi 30 juin 2023. Le code gagnant DF 321 7979 a été validé à Paris, a indiqué la FDJ.
Ce code, inscrit sur un ticket de l'Euromillions, permet à son propriétaire de remporter un million d'euros. Le gagnant peut se manifester jusqu'au mardi 12 septembre à 23h59 pour empocher le pactole. Il peut contacter le 09.69.36.60.60, le service clients de la FDJ réservé aux gagnants de plus de 500.000 euros.
Si l'inconnu ne se manifeste pas à temps, le million d'euros sera définitivement perdu. La FDJ a expliqué à BFM TV que la somme était récupérée par la société. Elle sera ensuite remise en jeu sous forme de "cagnotte exceptionnelle ou d'offre promotionnelle".
Entre 2020 et 2022, près de 220 millions d'euros n'avaient pas été réclamés à la FDJ par les gagnants. L'organisme cherche toujours comment retrouver l'heureux vainqueur, en géolocalisant l'endroit où le ticket gagnant a été acheté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte