À l'issue du tirage du mardi 28 février dernier, un Français remportait un million d'euros à l'EuroMillions. Pourtant la Française des Jeux (FDJ) est toujours à la recherche du joueur, celui-ci ne s'étant pas encore déclaré.
Ce n'est plus qu'une question de jours. Validé dans les Hauts-de-Seine, le gain n'a toujours pas été réclamé par le gagnant. Il a jusqu'au vendredi 28 avril et jusqu'à 23h59 pour se manifester auprès de la Française des Jeux. S'il se reconnaît le joueur est invité à contacter la FDJ au 09 69 36 60 60. L'organisme de jeux d'argent le mettra ensuite en contact avec ses équipes "Accompagnement et Expérience Gagnants".
Si toutefois personne ne venait récupérer le jackpot, la FDJ précise qu'elle "serait remise en jeu sous forme de cagnotte exceptionnelle, par exemple". La société de jeux d'argent et de hasard rappelle que chaque mardi et vendredi, MyMillion garantit un gagnant millionnaire en France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte