1 min de lecture
Un train en gare (illustration)
Crédit : Martin BUREAU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un incident en pleine heure de pointe : le cauchemar pour les passagers. Mardi 18 juin, le trafic a été interrompu pendant près de trois heures sur le RER D suite à un suicide entre les stations Yerres et Brunoy, à 9 stations de Châtelet (centre de Paris).
Sans la moindre information, les passagers ont exprimé leur colère sur Twitter. Certains sont même descendus sur les voies pour rallier leur destination à pied. Le RER D est souvent perturbé par des accidents. Le lundi 3 dernier, déjà, le trafic a été interrompu pendant plusieurs heures.
L'accident s'est déroulé peu après 18 heures et le trafic a repris aux alentours de 21 heures, mais il est resté très perturbé jusqu'à minuit. Ce matin, à 5 heures, la communication de la ligne a annoncé sur les réseaux sociaux la reprise "progressive" du trafic.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte