1 min de lecture Le journal

Ebola : une mobilisation internationale demandée par Médecins sans frontières

Le JOURNAL – Médecins sans frontières (MSF) appelle ce vendredi à la mobilisation internationale pour lutter contre le virus Ebola. L'ONG estime que cette maladie est trop souvent sous-estimée dans le monde. - Le journal de 20h, du 15 août 2014.

journal Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Ebola : une mobilisation internationale demandée par Médecins sans frontières Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Céline Landreau
Céline Landreau et La rédaction de RTL

Médecins sans frontières lance un cri d'alarme face à l'épidémie Ebola. L'ONG assure qu'"elle n'est plus en mesure de faire face à la propagation du virus". Elle demande ce vendredi une mobilisation internationale pour arrêter la propagation de la maladie.


Le dernier bilan fait état de 1.069 morts en Afrique de l'Ouest. MSF souligne qu'il faudra au moins six mois pour endiguer l'épidémie de fièvre hémorragique.

À écouter également dans ce journal

- Championnats d'Europe d'athlétisme : Pierre-Ambroise Bosse perd en finale du 800 m. Le meilleur performeur européen de la saison termine à la dernière place de la course qui a été remportée par le Polonais Adam Kszczot.
- Un garçon âgé de 15 ans a été écroué au Havre pour homicide volontaire sur une adolescente de 18 ans. Il avait poignardé mercredi soir la jeune fille qui a succombé à ses blessures hier matin.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants