1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Disparition de Maëlys : "Une forme blanche" filmée dans la voiture du suspect
1 min de lecture

Disparition de Maëlys : "Une forme blanche" filmée dans la voiture du suspect

REPLAY - Les enquêteurs disposent d'une photographie prise la nuit de la disparition de Maëlys. On y distingue "une forme blanche", qui pourrait être la petite fille.

Appel à témoins lancé après la disparition de Maëlys, 9 ans
Appel à témoins lancé après la disparition de Maëlys, 9 ans
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Disparition de Maëlys : "une forme blanche" filmée dans la voiture du suspect
00:53
Serge Pueyo

Nouvel élément dans l'enquête sur la disparition de la petite Maëlys, la nuit du 27 août à Pont-de-Beauvoisin en Isère. Une image furtive a été prise par une caméra de vidéosurveillance. Elle a été captée vers 3 heures du matin, dans le créneau horaire où Maëlys a disparu. 

Sur ce cliché les enquêteurs ont identifié la Audi A3 qui pourrait être celle du suspect, Nordahl L. Et sur le siège passager apparaît une forme blanche, de la couleur de la robe que portait Maëlys le soir de sa disparition.


Mais l'image est de mauvaise qualité, et il est impossible d'affirmer qu'il s'agit bien de la fillette. Depuis plusieurs semaines, des experts de la gendarmerie analysent cette photo, pour tenter d'identifier la fameuse forme blanche

Pour l'instant, ils ne sont pas en mesure de reconnaître Maëlys, même s'ils pensent qu'il pourrait s'agir d'une personne de petite taille. Les analyses se poursuivent pour essayer de mettre un visage sur la forme blanche dans la voiture du suspect. Des investigations capitales pour la suite de l'enquête.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

  

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/