Le véhicule du principal suspect de l'affaire Maëlys aurait été filmé par une caméra de surveillance la nuit de la disparition de la petite fille, selon une information de M6. La fillette de 9 ans a disparu dans la nuit du samedi au dimanche 27 août, alors qu'elle participait à une fête de mariage dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère.
Le cliché capturé par une caméra de surveillance est analysé depuis plusieurs jours par la police technique et scientifique en charge de l'enquête. Les forces de l'ordre sont convaincues qu’il s’agit de la voiture du principal suspect dans l'affaire, Nordhal Lelandais. Cependant, le visage du conducteur n’est pour l’heure pas identifiable. Les analyses sont toujours en cours, selon M6.
L'étau s'est resserré sur cet ancien militaire, après la découverte dans sa voiture d'une trace d'ADN appartenant à la fillette, mêlé au sien. Un indice qui s'ajoute au fait que le suspect s'est absenté à trois reprises durant la soirée. Nordhal Lelandais clame son innocence depuis le début, il a été mis en examen pour l'enlèvement de la fillette, disparue depuis presque deux mois.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte