1 min de lecture Dieudonné

Dieudonné participera à la marche républicaine à Paris

Dieudonné a annoncé sur Twitter qu'il serait à la marche républicaine "aux côtés des défenseurs de la liberté d'expression".

L'exploitant de la salle de spectacle de Metz dans laquelle il devait se produire a préféré annuler le spectacle de Dieudonné (archives).
L'exploitant de la salle de spectacle de Metz dans laquelle il devait se produire a préféré annuler le spectacle de Dieudonné (archives). Crédit : AFP / Joël Saget
micro générique
La rédaction de RTL et AFP

Dieudonné a annoncé ce dimanche 11 janvier sur son compte twitter qu'il participerait à Paris àla marche républicaine en hommage aux victimes de Charlie Hebdo et du magasin casher.

"Présent à la marche aux côtés des défenseurs de la liberté d'expression
. Pensées pour tous ceux qui n'ont jamais eu peur de mourir de rire", écrit Le polémiste  sur le réseau social.

Plusieurs fois condamné pour des propos antisémites, Dieudonné est depuis un an dans le viseur du gouvernement, qui avait fait interdire certaines de ses représentations fin 2013 et début 2014. Il est aussi dans le collimateur de la justice, notamment pour fraude fiscale, blanchiment, abus de biens sociaux, et pour avoir lancé un appel aux dons afin de régler ses amendes.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Dieudonné Manifestations Attentats en France
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants