1 min de lecture
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un décor sensationnel pour fêter le passage à la nouvelle année. À Paris, la foule était présente, dans la soirée du dimanche 31 décembre, sur l'avenue des Champs-Élysées pour assister aux festivités du Nouvel An. Le traditionnel feu d'artifice a été tiré au sommet de l'Arc de Triomphe dès le coup d'envoi de l'année 2024.
Selon le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, plus de 800.000 personnes étaient présentes sur la plus belle avenue du monde pour fêter le passage à la nouvelle année. Pour l'occasion, un large dispositif de sécurité a été mis en place dans la capitale et sa petite couronne. 6.000 policiers et gendarmes étaient ainsi mobilisés pour ce 31 décembre.
Les Jeux olympiques, qui auront lieu du 26 juillet au 11 août, ont été célébrés tout au long de la soirée. Côté musique, Slimane et le groupe Hermes House Band, connu pour sa reprise du titre I Will Survive, étaient notamment présents sur l'avenue des Champs-Élysées.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte