Après avoir exercé plus de 200 métiers depuis 1959, Barbie ajoute une ligne à son CV. Comme le révèle le site officiel de Mattel, la célèbre poupée devient juge pour cette fin d'année 2019.
4 Barbie sont disponibles à la vente pour 12,99$ sur le site officiel de la marque. Elles sont déjà en rupture de stock sur Amazon. "Nous espérons que les petites filles apprécieront de jouer avec ces poupées en s'imaginant défendre les droits humains", précise Lisa McKnight, cheffe de Mattel à USA Today.
Barbie Juge se vend avec la traditionnelle robe noire à collerette, accompagnée du marteau de président. Après des décennies où Barbie n'était que blonde et blanche, Mattel propose enfin des poupées qui ne sont pas soumises aux normes du genre. Il y a quelques mois, Mattel dévoilait aussi une Barbie en hommage à Rosa Parks et des figurines non-genrées pour la collection Creatable World.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte