1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Croire à nouveau en l'amour après une déception
2 min de lecture

Croire à nouveau en l'amour après une déception

Certaines désillusions amoureuses pourraient faire penser que nous ne sommes pas fait pour être aimés. Faut-il pour autant abandonner tout espoir ?

Caroline Dublanche
Caroline Dublanche
Crédit : RTL
L'intégrale du 19 avril 2021
01:58:07
Bénédicte est déstabilisée par le rapprochement initié par sa mère
34:50
Le fils de Ralph pense qu'il est la cause des problèmes de ses parents divorcés
24:37
Suite à une déconvenue amoureuse, Sophie a décidé de faire le deuil de sa vie sentimentale
29:19
Jean a continué à croire en l'amour
20:43
Paul Delair

Bénédicte a une mère qui n'a jamais été vraiment une mère pour elle. Alors qu'elle s'était construite loin d'elle, elles ont dû se rapprocher pour s'occuper des grands-parents de Bénédicte. Depuis le décès de ses grands-parents, sa mère continue à être très proche d'elle. Ce qui déstabilise totalement Bénédicte.

Sophie a rencontré un homme qu'elle croisait régulièrement lorsqu'elle pratiquait de la marche sportive. Après une année à se fréquenter, Sophie avait des sentiments pour lui. Mais il a décidé de mettre un terme à la relation juste après avoir eu des relations intimes ensemble. Alors que Sophie souhaitait croire en nouveau en l'amour, cette déconvenue la fait sérieusement douter d'elle.

Ralph a un fils de 17 avec son ex-femme. Dernièrement, une demande à priori anodine de Ralph a entrainé une grande angoisse chez son ex-femme et surtout sur son fils. Ralph s'inquiète pour son fils car il dit qu'il est la cause des problèmes.

Après une vie sentimentale compliquée et douloureuse, Jean a décidé de ne pas rester malheureux. A 66 ans, il s'est inscrit sur un site de rencontres et a instantanément flashé sur la photo de la femme qui est depuis devenue son épouse.

À lire aussi

Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.

Pour nous contacter :

Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé) 
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook

L'équipe de l'émission vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/