1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Crise ukrainienne : Nouvelles sanctions contre la Russie
1 min de lecture

Crise ukrainienne : Nouvelles sanctions contre la Russie

LE JOURNAL - Les Européens adoptent de nouvelles sanctions économiques contre Moscou, pour contraindre Poutine à stopper tout soutien aux forces séparatistes pro-russes dans l'Est de l'Ukraine. - Le journal de 21h, du 29 juillet 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Crise ukrainienne : Nouvelles sanctions contre la Russie
00:03:25
Céline Landreau & La rédaction de RTL

L'union européenne adopte mardi de nouvelles sanctions contre Moscou. Les Européens veulent contraindre Vladimir Poutine à arrêter tout soutien aux forces séparatistes pro-russes dans l'Est de l'Ukraine. Des mesures ont été prises pour l'amener à faire fermer la frontière russo-ukrainienne.

Réunis à Bruxelles, les 28 ont ainsi adopté une série de mesures bloquant l'accès aux marchés financiers européens des entreprises et banques russes et interdisant toute nouvelle vente d'armes à la Russie.

À écouter également dans ce journal

- Le parquet d'Evry a déclaré mardi soir que la décision du juge concernant la demande d'aménagement de peine de Jérôme Kerviel, ancien trader de la Société générale, serait rendue vendredi.
- Mehdi Nemmouche, principal suspect dans l'enquête sur la tuerie du Musée juif de Bruxelles, a été remis ce mardi 29 juillet à la Belgique. Interrogé pendant quatre heures par les enquêteurs belges, le Français de 29 ans a refusé de passer aux aveux. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.