1 min de lecture Crash Air Algérie

Crash Air Algérie : les familles seront reçues à l'Élysée le 20 septembre prochain

INFO RTL - François Hollande avait promis qu'il recevrait les familles de nouveau. Le 20 septembre sera présenté le rapport d'étape du Bureau d'enquête et d'analyse.

L'avion de Air Algérie s'est écrasé le 24 juillet dans le nord du Mali
L'avion de Air Algérie s'est écrasé le 24 juillet dans le nord du Mali Crédit : AFP/ECPAD
Cindy Hubert Journaliste RTL

Les familles des victimes du crash Air Algérie seront reçues de nouveau à l'Elysée, le 20 septembre prochain, selon une information RTL. C'était une promesse du président François Hollande.

Le jour même, un peu plus tôt, en début d'après-midi, le BEA, le Bureau d'enquêtes et d'analyses présentera son rapport d'étape. Un rapport très attendu par les proches pour tenter de comprendre les raisons du drame.

Le vol AH 5017 d'Air Algérie s'est écrasé dans le nord-est du Mali le 24 juillet dernier. Aucun des 118 passagers n'a survécu. 54 Français étaient à bord de l'appareil. Constituées en association sous le nom de "AH5017 - Ensemble", les familles ont critiqué le peu d'informations qui leur était délivrées de la part de l'État.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash Air Algérie Aviation Décès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants