Les familles des victimes du crash Air Algérie seront reçues de nouveau à l'Elysée, le 20 septembre prochain, selon une information RTL. C'était une promesse du président François Hollande.
Le jour même, un peu plus tôt, en début d'après-midi, le BEA, le Bureau d'enquêtes et d'analyses présentera son rapport d'étape. Un rapport très attendu par les proches pour tenter de comprendre les raisons du drame.
Le vol AH 5017 d'Air Algérie s'est écrasé dans le nord-est du Mali le 24 juillet dernier. Aucun des 118 passagers n'a survécu. 54 Français étaient à bord de l'appareil. Constituées en association sous le nom de "AH5017 - Ensemble", les familles ont critiqué le peu d'informations qui leur était délivrées de la part de l'État.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.