Les enquêteurs du BEA ont organisé une conférence de presse jeudi 7 août pour livrer les premières conclusions sur les circonstances du crash du vol AH 5017 d'Air Algérie au Mali. Rémi Jouty, le directeur du Bureau d'enquêtes et d'analyses a affirmé que l'avion ne s'est pas désintégré en plusieurs morceaux en vol. Les enregistrements contenus dans la seconde boite noire sont pour le moment inexploitables.
Les révélations faites ce jeudi vont rendre plus difficile l'explication du drame et ne répondent pas aux questions des familles de victimes. D'autres rapports sur les circonstances de cet accident, qui a tué 116 personnes dont 54 Français, seront connus en mi-septembre.
- 100.000 Chrétiens l'Irak sont sur les routes de l'exil face à l'avancée des jihadistes. L'église demande à la communauté internationale de se mobiliser.
- À deux jours du déplacement de l’OM à Bastia, l’entraîneur du club monégasque Marcelo Bielsa a donné ce jeudi sa première conférence de presse très attendue.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte