1 min de lecture Crash A320 Germanwings

Crash A320 : toutes les victimes pourraient être identifiées pour la fin de semaine

Le président de la République François Hollande a annoncé qu'il "sera possible d'identifier toutes les victimes" du crash de l'A320 de Germanwings "d'ici la fin de la semaine".

Les experts médico-légaux de la gendarmerie française affiliés à l'identification des victimes, el 28 mars 2015.
Les experts médico-légaux de la gendarmerie française affiliés à l'identification des victimes, el 28 mars 2015. Crédit : AFP / F.BALAMO / GENDARMERIE NATIONALE
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le président français François Hollande a indiqué mardi à Berlin qu'il serait possible d'ici la fin de la semaine d'identifier l'ensemble des victimes du crash de l'avion A320 de Germanwings.

"Le ministre (français) de l'Intérieur (Bernard Cazeneuve), a confirmé que d'ici au plus tard la fin de la semaine, il sera possible d'identifier toutes les victimes grâce aux prélèvements ADN faits et à ce travail scientifique exceptionnel permettant ainsi aux familles (...) de pouvoir faire leur deuil", a déclaré François Hollande, à l'occasion d'une conférence de presse commune avec la chancelière Angela Merkel après le 17e Conseil des ministres franco-allemand.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash A320 Germanwings ADN Aviation
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants