Invité d'Amandine Bégot, Rémy Heitz est resté pour la chronique de Philippe Caverivière ce vendredi 16 décembre. Le procureur général près la cour d'appel de Paris était avant du côté de Saint-Malo. "Et puis au bout de la 842e affaire d’ivresse au volant pour abus de chouchen, vous auriez dit ras le cul des Bretons, je me casse, kenavo les alcoolos", assure Philippe Caverivière.
La question de la sécurité pendant les JO de Paris est évoquée par Philippe Caverivière. Le chroniqueur se veut rassurant, de manière ironique, sur la gestion de l'événement. "C'est géré par les mêmes équipes qui ont organisé la finale de la Ligue des champions au Stade de France. Du coup, on peut déjà s'inquiéter", prévient Philippe Caverivière.
L'équipe de France va jouer dimanche la finale de la Coupe du monde face à l'Argentine de Lionel Messi. "On ne va quand même paumer contre un mec qui s'appelle Lionel ! On dirait le prénom d'un patron de PMU à Sochaux ! Ce sont des losers les personnes qui s'appellent Lionel, regardez Lionel Jospin", pointe Philippe Caverivière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte