- 23m37s
1 min de lecture
Caroline Dublanche
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Comment surmonter les blessures de l'enfance, la perte d'un être cher, la douleur d'une séparation amoureuse ? Comment faire face à la maladie, à la peur de ne pas être à la hauteur dans bien des situations ?
Toute l'année, les histoires que vous nous avez confiées chaque soir dans "Parlons-Nous" nous ont touchés au plus intime de nous-mêmes. Vos récits et vos témoignages mettaient en lumière des problématiques auxquelles nous sommes toutes et tous confrontés un jour ou l'autre. Vous nous avez impressionnés par la force et le courage dont vous faisiez preuve face aux difficultés de l'existence. Vous nous avez beaucoup appris, enrichis.
Lucie a-t-elle retrouvé l'homme qui l'avait quittée pendant le confinement ? Guillaume a-t-il renoué les liens avec sa fille adolescente ? Rémi a-t-il guéri de sa jalousie maladive ? Elia a-t-elle surmonté sa peur de l'abandon ?
Une fois le téléphone raccroché, nous nous sommes souvent demandé quelles décisions vous aviez prises, si votre vie allait changer. Nous vous avions laissés à un moment-clé de votre existence. Pendant l'été, nous vous rappelons pour prendre de vos nouvelles... et savoir ce que vous êtes devenus.
>> Retrouvez tout l'été le podcast de Caroline Dublanche "Que sont ils devenus ?" Chaque mardi, l’animatrice de l'émission quotidienne "Parlons-Nous" prend des nouvelles des personnes qui se sont confiées à elle... tout au long de l’année en toute intimité et complicité !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte