1 min de lecture Coronavirus

Coronavirus : Thomas Sotto dénonce les "lâches" qui demandent aux soignants de déménager

VIDÉO - Thomas Sotto s'est adressé ce mardi soir aux voisins de médecins, infirmiers ou aide-soignants qui leur demandent de déménager.

RTL Soir On Refait le monde - Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Coronavirus : Thomas Sotto dénonce les "lâches" qui demandent aux soignants de déménager Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date : La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par Esther Serrajordia

Ce mardi 31 mars, Thomas Sotto a tenu à s'adresser aux "lâches" voisins de certains soignants, qui leur demandent de déménager durant la période de confinement. 

"Je voudrais pour une fois adresser un message personnel. Un message adressé à tout ceux qui ont découverts subitement qu'une médecin, un infirmier ou une aide-soignante vivait dans la même cage d'escalier qu'eux, et qui se croient autorisés via des petits mots d'une lâcheté infinie, scotchés sur un hall d'immeuble ou glissés sous un essuie-glace à leur demander de s'installer ailleurs, de déguerpir. 

C'est de Lacombe Lucien aux petits pieds comme dirait l'autre, qui ne réalisent pas qu'aujourd'hui, ces soignants sont nos anticorps face à l'épidémie, que ces gens mettent leurs vies en péril pour sauver les nôtres. Vous qui n'avez pas compris que, demain, ce sont vos voisins de palier en blouse-blanche, ceux-là même que vous voulez chasser comme des malpropres, qui peut-être sauveront la vie de vos parents, ou de vos enfants, et ils ne vous demanderont même pas un petit mot de remerciement".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus Hôpitaux Médecins
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants