Samedi 21 mars, les bureaux de poste fermeront exceptionnellement en raison de l’épidémie de coronavirus.
Le groupe La Poste a posté son communiqué sur son compte Twitter. "La priorité de La Poste est la protection des postières et des postiers. Elle adapte en conséquence ses organisations pour maintenir les services essentiels à la population et contribuer à l’effort de la Nation", est-il écrit.
"En prenant en considération la réduction des effectifs compte-tenu des mesures de confinement, La Poste a décidé de fermer exceptionnellement ce samedi 21 mars ses bureaux de poste et ses services de tri, de distribution du courrier et du colis."
Pour permettre la distanciation sociale entre les travailleurs, La Poste précise également avoir adapté les horaires de travail en décalé. Il est aussi indiqué que : "Pour les facteurs qui sont en tournée, ils pourront se laver les mains régulièrement non seulement dans les sites postaux mais aussi dans les stations-services et chez les buralistes avec lesquels des accords ont été passés."
La fermeture étant décrite comme exceptionnelle, les bureaux de Poste devraient à priori rouvrir normalement ce lundi.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.