Coronavirus et confinement : Mondial Relay suspend toutes les livraisons de colis
La plupart des commerçants ayant dû fermer boutiques à cause du coronavirus, les livraisons Mondial Relay ne sont plus assurées. Les livraisons de colis sont suspendues jusqu'au 15 avril minimum.

Alors que les mesures prises pour faire face au coronavirus sont de plus en plus nombreuses et restricitves, Mondial Relay a annoncé la suspension de toutes ses livraisons de colis, et ce, jusqu'au 15 avril minimum.
"Même si de nombreux commerçants sont autorisés à rester ouverts du fait de leur activité : magasins alimentaires, stations-services, buralistes ou presses… L’ensemble de ces acteurs doivent rester concentrés sur ces services dits de 'première nécessité'. Nous avons donc décidé de suspendre notre service d'envoi et de livraisons de colis en France et à l'international sur l'ensemble de notre réseau de Points Relays", a annoncé Mondial Relay dans un communiqué.
Pour toutes les personnes ayant des inquiétudes quant à l'acheminement de leurs colis, Mondial Relay a crée un onglet questions/réponses dédié au coronavirus sur son site internet. Il faudra donc être patient avant de pouvoir récupérer son colis puisque comme l'a indiqué le réseau de livraisons : "Notre activité ne reprendra pas avant le 15 avril prochain, ou jusqu'à la date fixée par le gouvernement".
- Coronavirus : pourquoi les facteurs continuent-ils à travailler ?
- Coronavirus en France : une carte pour suivre l’évolution de la situation en temps réel
- Coronavirus : comment faire ses courses le plus sereinement possible en plein confinement ?
- Coronavirus : vers une saturation des réseaux internet ?