1 min de lecture Livraisons

Coronavirus et confinement : Mondial Relay suspend toutes les livraisons de colis

La plupart des commerçants ayant dû fermer boutiques à cause du coronavirus, les livraisons Mondial Relay ne sont plus assurées. Les livraisons de colis sont suspendues jusqu'au 15 avril minimum.

Page d'accueil de Mondial Relay, qui suspend toutes les livraisons de colis
Page d'accueil de Mondial Relay, qui suspend toutes les livraisons de colis Crédit : Capture d’écran de la page d'accueil du site web de Mondial Relay
Marie Gingault

Alors que les mesures prises pour faire face au coronavirus sont de plus en plus nombreuses et restricitves, Mondial Relay a annoncé la suspension de toutes ses livraisons de colis, et ce, jusqu'au 15 avril minimum. 

"Même si de nombreux commerçants sont autorisés à rester ouverts du fait de leur activité : magasins alimentaires, stations-services, buralistes ou presses… L’ensemble de ces acteurs doivent rester concentrés sur ces services dits de 'première nécessité'. Nous avons donc décidé de suspendre notre service d'envoi et de livraisons de colis en France et à l'international sur l'ensemble de notre réseau de Points Relays", a annoncé Mondial Relay dans un communiqué.

Pour toutes les personnes ayant des inquiétudes quant à l'acheminement de leurs colis, Mondial Relay a crée un onglet questions/réponses dédié au coronavirus sur son site internet. Il faudra donc être patient avant de pouvoir récupérer son colis puisque comme l'a indiqué le réseau de livraisons : "Notre activité ne reprendra pas avant le 15 avril prochain, ou jusqu'à la date fixée par le gouvernement"

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Livraisons Coronavirus Épidémie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants