1 min de lecture Le journal

Chiffres de la croissance : Manuel Valls se prépare pour les mois qui viennent

LE JOURNAL - Manuel Valls affiche une forte détermination au lendemain de l'annonce des chiffres de la croissance française, qui a été évaluée à 0% au deuxième trimestre. - Le journal de 18h, du 15 août 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Chiffres de la croissance : Manuel Valls se prépare pour les mois qui viennent Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Florence Cohen
Florence Cohen et La rédaction de RTL

À la sortie de sa réunion de travail avec François Hollande au fort de Brégançon, Manuel Valls a affiché ce vendredi une forte détermination. Aucune décision formelle n'a été prise à la suite de cette réunion, mais le Premier ministre ne veut pas se montrer abattu par les chiffres inquiétants de la croissance française.

Le gouvernement est déterminé à mettre en œuvre le pacte de responsabilité et de solidarité. Nous nous retrousserons les manches pour bien préparer les mois qui viennent.

Manuel Valls, Premier ministre
Partager la citation

Par ailleurs, Manuel Valls entend se pencher dans les prochaines semaines sur les questions fiscales et sur la préparation du projet de loi de finances pour 2015.

À écouter également dans ce journal

- Laurent Fabius a réussi à convaincre les 27 autres ministres des Affaires étrangères européens de livrer des armes aux combattants kurdes au Nord de l'Irak. Au Royaume-Uni et en Allemagne, plusieurs députés demandent que leurs pays respectifs envoient à leur tour des armes aux peshmergas.
- Des dizaines de milliers de catholiques se sont rendus à Lourdes pour célébrer l'Assomption. Les pèlerins ont adressé de nombreuses prières pour les chrétiens persécutés en Orient.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants