Le petit Charles Kabemba a bel et bien été oublié. Ses parents accusaient la société de transports Keolis d'avoir oublié leur fils de 9 ans à l'intérieur du bus scolaire l'emmenant à l'école de Martillac.
La direction de l'école et celle de Keolis assuraient que toutes les vérifications avaient été faites et que la version de l'enfant était un mensonge. Mardi, le ton était tout autre lors d'une réunion au Conseil général. L'accompagnatrice et la société de transports sont revenues sur leurs propos et avoué avoir menti, relate Sud-Ouest.
Là, ce sont les adultes qui ont menti et se sont comportés comme des gosses
Père de Charles Kabemba
Le Conseil général s'est engagé à resserrer la procédure de contrôle et de vérification aux départs et aux arrivées des bus de transport scolaire alors que la directrice de l'école a proposé un soutien psychologique au jeune garçon.
Traumatisé par cette affaire, Charles Kabemba devrait être scolarisé dans un nouvel établissement, annonce Sud-Ouest.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte