En Direct
1 min de lecture
Des embouteillages sur une autoroute. (Illustration)
Crédit : Nicolas Guyonnet / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les vacances commencent, les embouteillages aussi. En raison du premier week-end des congés scolaires d'automne, le trafic risque d'être perturbé dans le sens des départs ce vendredi 17 et ce samedi 18 octobre 2025, en Île-de-France, en Bourgogne et dans l'est de l'Hexagone.
Selon Bison Futé, les grands axes du pays ne devraient pas être trop perturbés. Ce vendredi 17 octobre 2025, dans le sens des départs, les difficultés devraient se concentrer sur les autoroutes A31 et A36, en Bourgogne et dans l'est du pays. À partir du milieu de l'après-midi, la circulation devrait se densifier en région Île-de-France.
Ce samedi 18 octobre 2025, toujours dans le sens des départs, le trafic routier devrait être plus dense qu'en temps normal, dès le milieu de la matinée sur les autoroutes A6 et A10, en Île-de-France. Des difficultés de circulation pouvant s'étendre jusqu'en début d'après-midi, a averti Bison Futé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte