1 min de lecture Info

Bill Gates a ouvert le Solidays

LE JOURNAL – Le fondateur de Microsoft était à l'hippodrome de Longchamp, à Paris pour l'ouverture de la 16ème édition du festival Solidays. Il a tenu à remercier les festivaliers. Le Journal de 19h, du 27 juin 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Bill Gates a ouvrert le Solidays Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
RTL Petit Matin - Julien Sellier
Julien Sellier et La rédaction de RTL

Bill Gates, l'homme le plus riche du monde, a marqué par sa présence l'ouverture du Solidays, un festival musical organisé chaque année afin de recueillir des fonds pour lutter contre le Sida. Son discours s'est résumé à des remerciements adressés aux organisateurs et aux participants du festival.

Je suis ici pour remercier les organisateurs du Solidays, et pour rappeler à tous que la lutte contre le Sida doit rester une priorité pour tout le monde.

Bill Gates
Partager la citation

Le chanteur -M- (Matthieu Chedid), Vanessa Paradis, Stromae ou encor Franz Ferdinand font partie des artistes participant à ce Solidays 2014.

Les brèves

- Trois jours avant leur match face au Nigéria, les Bleus ont profité de cette journée de trêve à la Coupe du Monde 2014 pour s'entraîner en public dans leur camp de Riberão Preto.


- Jo-Wilfried Tsonga s'est qualifié pour les huitièmes de finale de Wimbledon en battant le Taïwanais Jimmy Wang sur le score de (6-2, 6-2, 7-5). Le Français affrontera le Serbe Novak Djokovic.

À lire aussi
le journal
Les infos de 8h : trop de tabac dans les fictions, dénonce la Ligue contre le cancer


- Jérémy Chardy s'est lui aussi qualifié pour le prochain tour après sa victoire en quatre sets face à l'Ukrainien Sergiy Stakhovsky sur le score de (6-3, 6-7, 6-3, 6-0).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Info Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants