1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le compte Twitter de Bernard Cazeneuve met en favori un tweet de fessée érotique
1 min de lecture

Le compte Twitter de Bernard Cazeneuve met en favori un tweet de fessée érotique

Le ministre de l'Intérieur a aimé un tweet de "Capital Punishement", qui se décrit comme "le plus discret groupe d'adeptes de la fessée de Londres", dimanche 15 mai.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve
Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve
Crédit : AFP / Emmanuel Dunand
Félix Roudaut
Félix Roudaut

En pleine affaire Denis Baupin, le ministre de l'Intérieur se serait bien passé de cette maladresse. Des utilisateurs de Twitter ont remarqué, dimanche 15 mai, que le compte officiel de Bernard Cazeneuve avait aimé un tweet au parfum de scandale. Il s'agit d'un message en 140 signes émanant du compte de "Capital Punishement", qui se décrit comme "le plus discret groupe d'adeptes de la fessée de Londres". L'avocat et blogueur Maître Éloas, très respecté et suivi sur Twitter, a lancé le hashtag #FesséeGate, comme le relève Metronews.

Comme souvent dans ce genre de situations, le tweet malencontreux a rapidement disparu, mais le mal était fait. Nombre d'utilisateurs ont en effet immortalisé cette bévue grâce à des captures d'écran. "Like effacé. Zut, j'avais pas fait de capture d'écran. Ah ben si tiens", a par exemple raillé Maître Éolas. 

L'attachée de presse de Bernard Cazeneuve a rapidement réagi, indiquant que le ministre de l'Intérieur ne gérait pas lui-même son compte Twitter. "C'est l'équipe de Bernard Cazeneuve qui tient le compte (...) Je sens qu'on va ouvrir une enquête interne", a-t-elle tweeté dans la soirée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/