1 min de lecture
Guy Georges
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Retour sur l’itinéraire sanglant de l’un des pires tueurs en série français : Guy George. Entre 1991 et 1997, il a violé, tué 7 jeunes femmes choisies au hasard, sur un simple regard. Malgré son procès et sa condamnation à perpétuité, ces crimes en série constituent encore aujourd’hui une véritable énigme. Qu’est-ce qui a poussé Guy George à tuer ces innocentes jeunes femmes ? Pourquoi a-t-il multiplié ses agressions ? Pourquoi a-t-il recommencé encore et encore ? Pour Jean-Pierre Escarfail, le père de Pascale, la première victime du tueur, il y a un avant et un après. Il est l’invité de l’heure ducrime à l’occasion de la publication de son livre « Assassinée, tu vis dans l’éternité ».
Assassinée, tu vis dans l'Eternité
Crédit :
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l'équipe de l'émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L'Heure du Crime.
Jean-Pierre Escarfail, le père de Pascale Escarfail première victime de Guy Georges assassinée en janvier 1991. il signe un essai intitulé « Assassinée, tu vis dans l’éternité » qui vient de paraitre aux éditions Michel De Maule.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte