1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Aube : une sortie qui vire au drame
1 min de lecture

Aube : une sortie qui vire au drame

LE JOURNAL – Hier, un minibus qui transportait des jeunes est entré en collision avec un poids lourd. Six personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident. - Le journal de 7h, du 23 juillet 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Aube : une sortie qui vire au drame
00:13:32
micro generique
La rédaction de RTL

Hier vers 15 heures, six personnes dont quatre enfants de 11 à 13 ans sont morts dans un terrible accident de la route. Leur véhicule est entré en collision avec un camion sur la D619, à Courteranges (Aube).


Selon les premiers éléments de l'enquête, le minibus serait à l'origine du drame. Le véhicule se serait déporté sur la gauche de la route avant de percuter de plein fouet un semi-remorque qui venait en sens inverse. Le poids lourd a bien tenté de freiner mais n'a pas pu éviter la collision mortelle.


Affrété par le service jeunesse de la ville de Nangis (Seine-et-Marne), le véhicule transportait des jeunes en sortie loisirs. Ils avaient passé la journée aux lacs de la forêt d'Orient et étaient sur la route du retour quand l'accident s'est produit.

À écouter également dans ce journal

- Après les débordements de Barbès et de Sarcelles, une nouvelle manifestation pro-palestinienne aura lieu ce jour à Paris.
- Malgré l'intensification des efforts diplomatiques de la communauté internationale, il n'y a toujours aucune sortie de crise en perspective dans le conflit israélo-palestinien. 
- Le député UMP, Christian Jacob, dénonce le manque de cohérence des décisions du gouvernement.
- Les Pays-Bas accueillent les premières dépouilles des victimes du vol MH17. Les Néerlandais observent un jour de deuil national à cette occasion.
- L'épave du paquebot Costa Concordia quitte l'île de Giglio, son lieu de naufrage. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.