Attentats à Paris : les manifestations sur la voie publique interdites jusqu'au 19 novembre
La préfecture de police de Paris a annoncé samedi 14 novembre que les manifestations sur la voie publique seront interdites jusqu'au jeudi 19 novembre à Paris ainsi que dans les départements limitrophes.

Après la série d'attentats qui a fait au moins 128 morts à Paris et à Saint-Denis vendredi 13 novembre, la préfecture de police de Paris a annoncé samedi 14 novembre avoir pris un arrêté stipulant que toutes les manifestations sur la voie publique sont interdites dans la ville de Paris et dans ses environs à partir de 12 heures samedi et jusqu'au 19 novembre à 12 heures.
Cet arrêté est également valable dans les départements limitrophes de la Seine-et-Marne (77), des Yvelines (78), de l'Essonne (91), de la Seine-Saint-Denis (93), des Hauts-de-Seine (92), du Val-de-Marne (94) et du Val-d'Oise (95).
- EN DIRECT - Attentats à Paris : François Hollande déclare 3 jours de deuil national après "l'acte de guerre" perpétré "par Daesh"
- VIDÉO ZAPPEUR - Attentats à Paris : deuil national, "acte de guerre"... Ce qu'il faut retenir de l'intervention de François Hollande
- Attentats à Paris : de nombreux rassemblements prévus en France, malgré l'interdiction en Île-de-France
- Attentats à Paris : le point complet sur l'enquête en cours avec les informations de RTL