1 min de lecture Attentats à Paris

Attentats à Paris : Javier Pastore a perdu deux de ses amis au Bataclan

Comme le gardien italien Salvatore Sirigu, le milieu argentin du PSG est endeuillé par les attentats qui ont frappé Paris et Saint-Denis vendredi 13 novembre 2015.

Javier Pastore et David Luiz le 15 septembre 2015 face à Malmö
Javier Pastore et David Luiz le 15 septembre 2015 face à Malmö Crédit : AFP/J.S.Evrard
Gregory Fortune
Gregory Fortune
et AFP

"Deux de mes amis étaient (au Bataclan), ils avaient un restaurant à 300 mètres de chez moi", a confié Javier Pastore à une chaîne de télévision argentine. "Ils étaient au concert et malheureusement, ils sont morts". Près d'une centaine de personnes sont mortes vendredi 13 novembre dans la salle de concert parisienne, dont Pierre Innocenti et Stéphane Albertini, patrons du restaurant italien Chez Livio, à Neuilly-sur-Seine. Les deux hommes étaient proches d'un autre joueur du PSG, Salvatore Sirigu.
"Je suis très triste de ce qui s'est passé en France. Pas seulement pour les Français, pour le monde", a ajouté Javier Pastore, actuellement en déplacement en Amérique du sud avec sa sélection. Le milieu de terrain retournera cette semaine à Paris. "Cela va être choquant de retrouver la ville dans cette situation si tragique". Le PSG doit affronter Lorient en Bretagne samedi 21 novembre (17h) lors de la 14e journée de Ligue 1, qui est maintenue.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats à Paris Attentat Terrorisme
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants