Dans la matinée, le secrétaire d'Etat aux Sports Thierry Braillard avait annoncé que les rencontres du week-end en football étaient maintenues. Quelques heures plus tard,, le ministère de l'Intérieur a précisé que les rencontres se dérouleront sans supporters visiteurs. L'ogbjectif est de ne pas surcharger des forces de l'ordre déjà très sollicitées depuis vendredi soir. Parallèlement, il y aura un renforcement des fouilles et des palpations à l'entrée des stades.
Les compétitions sportives en Île-de-France avaient été suspendues le week-end dernier sur décision du Comité interministériel de crise après les attentats sanglants sur Paris et Saint-Denis, autour du Stade de France où se déroulait le match amical France-Allemagne (2-0). D'autres rencontres de différents sports, programmées ailleurs en France, avaient été reportées sur décisions des clubs, des fédérations ou des autorités.
Vendredi 20 novembre :
(20h30) Nice - Lyon
Samedi 21 novembre :
(17h00) Lorient - PSG
(20h00) Troyes - Lille
Monaco - Nantes
Montpellier - Reims
Guingamp - Toulouse
Bastia - GFC Ajaccio
Dimanche 22 novembre :
(14h00) Caen - Angers
(17h00) Rennes - Bordeaux
(21h00) Saint-Étienne - Marseille
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte