1 min de lecture Attentat à Nice

Attentat à Nice : un homme décède de ses blessures, le bilan s'alourdit à 86 morts

La secrétaire d'État, chargée de l'aide aux victimes, a déclaré avoir appris "avec une vive émotion", le décès d'un homme blessé lors de l'attentat.

Des policiers patrouillent sur la promenade des Anglais, le 16 juillet à Nice
Des policiers patrouillent sur la promenade des Anglais, le 16 juillet à Nice Crédit : Francois Mori/AP/SIPA
Marie-Pierre Haddad
et AFP

Un homme, blessé lors de l'attentat de Nice le 14 juillet, est décédé jeudi 18 août des suites de ses blessures, a annoncé, ce vendredi 19 août la secrétaire d'État chargée de l'aide aux victimes Juliette Méadel, dans un communiqué. Juliette Méadel "a appris avec une vive émotion le décès d'un homme blessé lors de l'attentat de Nice survenu le 14 juillet sur la promenade des Anglais".  

"Ce décès porte à 86 le nombre de personnes tuées. Le secrétariat d'État à l'Aide aux victimes est mobilisé pour accompagner sa femme et ses deux enfants face à cette épreuve, comme pour l'ensemble des proches des victimes", a-t-elle ajouté. 

Quatre-vingt-six personnes ont été tuées et plus de 400 blessées lorsqu'un jihadiste a lancé son camion dans la foule sur la promenade des Anglais, le soir du 14 juillet à Nice. L'attentat a été revendiqué par le groupe État islamique

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentat à Nice Attentats Nice
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants