1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Assaut à Saint-Denis : un logeur avait été condamné à 8 ans de prison pour la mort d'un homme
1 min de lecture

Assaut à Saint-Denis : un logeur avait été condamné à 8 ans de prison pour la mort d'un homme

L'homme interpellé dans le cadre de l'assaut de Saint-Denis ce mercredi et qui a hébergé 3 personnes à Saint-Denis a tué son meilleur ami en 2006. Il a été condamné en 2008 à 8 ans de prison, selon BFM TV.

Assaut à Saint-Denis : le RAID a lancé une opération dès l'aube, mercredi 17 novembre.
Assaut à Saint-Denis : le RAID a lancé une opération dès l'aube, mercredi 17 novembre.
Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
Mathilde Cesbron
Mathilde Cesbron

Jawad Bendaoud a été interpellé dans le cadre de l'assaut à Saint-Denis ce mercredi 18 novembre et doit désormais répondre aux questions des enquêteurs. Il affirme avoir logé trois personnes dans son appartement. La police s'est rendu sur les lieux mais n'a trouvé personne. 

Jawad Bendaoud est connu des services de police. Il a tué son meilleur ami, alors âgé de 16 ans, le 26 décembre 2006, après une dispute
autour d'un portable, révèle la chaîne d'info en continu. L'adolescent est mort sur le coup et Bendaoud s'était rendu à la police dans la foulée. En 2008, il a été condamné à 8 ans de prison pour coups et blessures ayant entraîné la mort. Il avait 22 ans. Son comportement exemplaire lui a permis de sortir il y a un an de la prison de Val-de-Reuil où il a été incarcéré. 

> Suivez l'évolution de la situation en direct

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/