1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Angoulême : "Je suis toujours là" dit François Hollande 
1 min de lecture

Angoulême : "Je suis toujours là" dit François Hollande 

REPLAY INTÉGRAL - François Hollande a concrétisé son retour par une brève visite à Angoulême, ce jeudi. "Je suis toujours là", a lancé le président de la République, qui s'est adonné à un court bain de foule. - Le journal de 12h, du 9 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Angoulême : "Je suis toujours là" dit François Hollande
00:05:11
Marie Guerrier & La rédaction de RTL

Ce jeudi 9 octobre, François Hollande a effectué une visite d'une demi-journée à  Angoulême, dans le cadre du plan autisme. Une occasion pour le président de la République de marquer son retour sur le terrain, après une longue absence.

Il a affiché sa détermination à aller au contact des Français pour s'enquérir de leurs préoccupations quotidiennes. "Je suis toujours là, et c'est toujours passionnant d'entendre une partie de la population exprimer ses attentes, ses inquiétudes et ses espoirs. C'est donc ce que je fais et ce que je ferai de plus en plus", a lancé le chef de l’État, après un court bain de foule.

À écouter également dans ce journal

- Un chef d'entreprise de 47 ans a été tué d'une balle dans la tête ce matin près de Neuvecelle, en Haute-Savoie. Il a été la cible d'un tir mortel alors qu'il se trouvait au volant de sa camionnette.
- En Syrie, un prêtre franciscain, qui avait été capturé par un groupe lié à Al-Qaïda, a été relâché ce matin. Son rapt s'était déroulé dans la nuit de dimanche à lundi dans le village de Qounya (nord-ouest).

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.