Ce jeudi 9 octobre, François Hollande a effectué une visite d'une demi-journée à Angoulême, dans le cadre du plan autisme. Une occasion pour le président de la République de marquer son retour sur le terrain, après une longue absence.
Il a affiché sa détermination à aller au contact des Français pour s'enquérir de leurs préoccupations quotidiennes. "Je suis toujours là, et c'est toujours passionnant d'entendre une partie de la population exprimer ses attentes, ses inquiétudes et ses espoirs. C'est donc ce que je fais et ce que je ferai de plus en plus", a lancé le chef de l’État, après un court bain de foule.
- Un chef d'entreprise de 47 ans a été tué d'une balle dans la tête ce matin près de Neuvecelle, en Haute-Savoie. Il a été la cible d'un tir mortel alors qu'il se trouvait au volant de sa camionnette.
- En Syrie, un prêtre franciscain, qui avait été capturé par un groupe lié à Al-Qaïda, a été relâché ce matin. Son rapt s'était déroulé dans la nuit de dimanche à lundi dans le village de Qounya (nord-ouest).
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.