Un retour sous le signe de la vie quotidienne. Jeudi 9 octobre, le président de la République va passer une demie journée à Angoulême à la rencontre du personnel d'un centre spécialisé dans la détection de l'autisme puis dans une école où il va dialoguer avec des familles. Un ministre expliquait récemment qu'il parlait trop d'économie et que le président devait se montrer auprès des Français et de leurs préoccupations quotidiennes.
Voilà un thème concret pour ce premier déplacement sur le terrain depuis le mois de juillet. Ces derniers temps le président a multiplié les visites en catimini loin des caméras au risque de faire penser qu'il redoutait les caméras ou les sifflets. François Hollande riposte donc. Il pourrait déambuler dans les rues après-demain ; une visite préparée avec minutie avec un objectif : rompre le cycle désastreux entamé à la rentrée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte